PROGRAMME ISRAËL DU 14 AU 21 MAI 2022 – NOUS PARTONS !

Bonjour à toutes et tous, amis d’Eva !!!

Vous trouverez ci-joint le programme détaillé de notre voyage privatif EVA « TRÉSORS DE LA TERRE SAINTE » :

Israël,lieu de rencontre des cultures, des empires et des religions depuis le début de lhistoire. Cest probablement lune des destinations les plus passionnantes à visiter, historiquement, culturellement et humainement : elle ne laisse personne  indifférent.

On  y  voyage  en  pèlerinage  vers  des  lieux  saints  chrétiens,  juifs,  musulmans,  en  compagnie  de plusieurs centaines de milliers de croyants qui font le même chemin vers les origines de leur foi.

JÉRUSALEM, troisième lieu saint des musulmans, on y sirote tantôt un café à la cardamome à l’ombre de la vieille ville et de ses dédales puis on assiste au coucher du soleil depuis le sommet du mont des oliviers.

Alors, suivez-nous dans ce voyage au parfum d’Histoire et d’Orient qui vous amènera à la croisée des civilisations.

Bonne découverte à tous.

IMPORTANT : comme à chaque fois et afin de garantir ce « MAGNIFIQUE » voyage EVA auprès de l’agence, c’est maintenant qu’il faut vous inscrire et nous retourner dans les meilleurs délais, vos Fiches d’Inscriptions définitives.

Le règlement pourra bien évidemment, intervenir ultérieurement pour ceux qui le souhaitent.

A très bientôt

« Malgré les contre temps et restrictions liés à cette crise sanitaire, plus que jamais, il faut savoir profiter des bons moments d’amitié et de convivialité qui s’offrent encore à nous ! »

L’équipe d’animation EVA

Point Contact : E.V.A  -185 Ter Avenue de Fabron – 06200 NICE