URGENT – INFORMATION DÉPART ÉMIRATS

Bonjour amis d’Eva

Vous trouverez ci joints :

– une information urgente et importante concernant les conditions d’entrée sur le territoire des Émirats
– la convocation aéroport le jour du départ le  Lundi 31 janvier à 08H00: Rendez-vous à l’aéroport de NICE COTE D’AZUR Terminal 2

Nous comptons sur vous pour nous transmettre les éléments demandés par mail dans le courant de la semaine (Ne pas tenir compte si vous avez déjà transmis les documents à EVA)

IMPORTANT  : A noter que c’est la réalisation du test PCR de 72h avant le départ de Franckfort qui sera pris en compte.
De ce fait, le test PCR doit être réalisé à partir du vendredi 28 janvier après 14 heures !

A très vite,

L’équipe d’animation EVA

Point Contact : Evasion Vacances Association  -185 Ter Avenue de Fabron – 06200 NICE

TEL   Christiane 06.42.78.81.72 – TEL Dany 04.93 54.45.27