RÉUNION ET REPAS EVA le samedi 21 août 2021, à partir de 11heures

Bonjour à toutes et tous, amis d’Eva !!!

Enfin !! C’est avec joie, que nous vous proposons de fêter nos retrouvailles autour d’un repas, pour marquer la reprise de nos activités, malgré les contre temps et restrictions liés à cette crise sanitaire encore et toujours présente, malheureusement.

Aussi, plus que jamais, il faut savoir profiter des bons moments d’amitié et de convivialité qui s’offrent encore à nous, lorsque c’est possible !!

L’équipe d’animation d’Eva, tient à vous remercier vivement pour votre soutien et le maintien de la plupart des inscriptions aux destinations que l’on vous a proposées !

Nous serons heureux aussi de faire la connaissance de nouveaux adhérents, malgré le contexte. C’est l’occasion de remercier très chaleureusement les « parrains » qui n’ont rien perdu de leur motivation ! Bravo à vous tous !

Nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à une réunion d’information conviviale, qui nous permettra de faire un point sur les voyages en cours et réfléchir sur l’orientation à donner à nos futurs départs.

Cette rencontre se déroulera :

• le samedi 21 août 2021, à 11heures,
  • au RESTAURANT « L’UNION » 1, Rue Michelet, 06100 NICE
  • (Tram à proximité – Arrêt, « Valrose Université »)

Notre réunion d’information sera suivie d’un repas à 12h, auquel vous êtes convié(e), ainsi que vos parents ou amis qui sont toujours les bienvenus.

Vous trouverez ci jointe :

·         La fiche de réservation, ainsi que l’invitation au repas, samedi 21 août 2021, à partir de 11h.

Nous comptons sur votre participation, pour avoir le plaisir de se retrouver régulièrement ensemble et nombreux.

A très bientôt,

L’équipe d’animation EVA